Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
17 janvier 2014

P&Co

Je viens vous parler de ma petit boutique préférée : Pixel&Company.

En ce moment se déroule les One Dollar Days! Ca veut dire quoi? Ca veut dire qu'il y a des tas de nouveautés et qu'elles ne coûtent que 1$. Elle est pas belle la vie ;) 

 

jan_dollardays

Et ce soir, je viens vous en faire découvrir 2.

Le premier kit est celui d'Anita Designs : Believe. Il est vraiment superbe et à ne surtout pas manquer à ce prix-là!

 

The-future-belongs-

 

ad_believe_preview

 

Le deuxième kit est celui de Sabrina's Creations : Clean&Simple n°19. Un superbe kit de templates à ne pas louper non plus ;)

 

lollipop

 

sc_cleanandsimplen19_preview

 

 

Bon week-end à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Thanks for all the great deals.<br /> <br /> I love your classic design style
Répondre
E
tu m'épateras tjs : tu as le temps de scrapper, de faire ton PL, de bosser, de... de.... bref, bravo !<br /> <br /> et en plus c'est joli... bon ok, tu vas pas faire exprès des trucs moches, mais quand meme, fais un effort en pensant à nous de l'autre coté de l'écran ! lol.<br /> <br /> biz biz
Répondre
L
2 pages superbes et en regardant les photos de ta seconde, je me dis qu'il y a chez ta jolie nièce une ressemblance avec toi... je n'arrive pas à déceler dans quels traits exactement peut-être les yeux une expression... bref... est-ce que je me trompe? Gros gros bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité