Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
1 février 2014

For the love of...

La photo n'est pas de moi mais de ma belle-soeur. Nous avions passé une journée ensemble chez mes parents et durant ces journées, il y a toujours des petits moments délicieux ;)

 

for-the-love-of

Paislee Press's scraplift

 

Et pour réaliser ma page, j'ai utilisé le dernier min-ki de Karla Dudley : For the love of... qu'elle vous offre en freebie sur sa page FB. Alors dépêchez-vous d'aller le chercher, il est juste superbe!!!

 

 

Passez un bon week-end ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore aussiiiiiiii!! Magnifique toute douce! Et merci pour l'info que j'avais zappée ;-)
Répondre
R
Hannnn chouette !
Répondre
M
elle est magnifique j'adore :-)
Répondre
C
Tu en a fait une jolie page tout en douceur de ce kit.<br /> <br /> Bon weekend Sophie :D
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité