Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
4 février 2014

NYC 2011...

Et non, vous ne rêvez pas j'ai bien écrit : NYC lol 

Aurais-je enfin trouvé l'idée? Je n'en sais rien mais ça fait quasi 3 ans que je me casse la tête avec cet album. Je crois que j'ai peur qu'il ne soit pas à la hauteur de notre voyage et que c'est pour ça que je n'arrive pas à la commencer! 

Alors voilà, je me lance. Je vais d'abord faire un album qui racontera notre voyage en essayant de le rendre aussi vivant que possible et qu'il soit à la hauteur de notre rencontre avec cette ville surprenante ;) Et je ferai un autre album plus graphique avec les photos que j'ai préférées de NYC (j'ai d'ailleurs déjà fait une page).

Trève de blabla... Souvenez-vous, j'avais déjà fait la couverture le l'album en octobre 2011 (gloups) ICI alors voilà la suite :

 

1-1

 

2-DP

 

2-1

2-2

Templates d'Anna Aspnes

 

Voili voilou ;) J'espère m'y terni maintenant et ne pas encore changer d'avis encore une fois!!! C'est d'ailleurs pour ça que je m'empresse de le mettre ici lol

 

Et je vous laisse avec cette chanson que j'adore toujours autant :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un travail magnifique ! Bravo !
Répondre
G
j'aimais déjà beaucoup ce Template chez katell, je trouve que cela rend magnifique ...je pense que ton album sera magnifique ! j'ai hâte de voir la suite:)<br /> <br /> bravo
Répondre
S
très bon début, j'adore le masque avec la photo du ciel super continue :)
Répondre
S
C'est superbe !!! Et j'adore ton idée de le faire en deux parties. Comme Esther, ayant vu l'autre page, je pense que ça va être un complément parfait ! Cette partie, pleine d'énergie, de mouvent, de joie et l'autre super classe et élégante ! J'adore !!!
Répondre
O
Eh bien te voilà lancée. C'est très chouette. Biz
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité