Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
6 février 2014

PL 2014 : week 2, 3, 4, 5

Et oui, je continue ;) Je ne vous montre pas systématiquement mes pages car j'envoie mes photos à l'impression alors j'attends d'avoir plusieurs pages pour les envoyer. Et hier, j'ai reçu mes photos alors aujourd'hui, je me suis appliquée à finaliser dans mon album.

Bon, les photos sont vraiment pourries car je les ai faites ce soir avec un éclairage pas terrible mais bon, au moihns vous verrez à quoi cela ressemble dans l'ensemble ;) Voici donc la suite :

 

Template-photo-1348

Template-photo-1349

Template-photo-1350

Template-photo-1351

Template-photo-1352

Template-photo-1353

Template-photo-1354

Template-photo-1355

Template-photo-1356

 

Et pour cette dernière page, j'ai eu la chance de photographier une amie de Charlotte. Un modèle plus que superbe alors je voulais qu'elle soit dans mon PL ;)

 

Template-photo-1357

Template-photo-1358

Template-photo-1359

 

Et j'ai utilisé les cartes calendriers que Rge vous offre sur son blog (comme des tas d'autres choses superbes). Allez y faire un tour c'est une minde d'or autant en freebies que pour trouver l'inspiration ;)

Voili voilou c'est tout pour ce soir. Je retourne dans mes photos de NYC ;)

Bonne soirée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir !! <br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup tes pages, justement je veux faire un project life dans le même genre, mais je ne sais pas où trouver des pochettes comme ça ....et pour les photos tu les imprime toi même?<br /> <br /> <br /> <br /> merci de ta réponse !
Répondre
D
Génial !
Répondre
V
J'adore ! Continue <3 <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Superbe !
Répondre
R
Wow ! génial...
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité