Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
7 février 2014

NYC : Suite

Je crois que mon album de NYC est aussi addictif que certains jeux auxquels jouent mes copines  lol Je ne peux plus m'en passer. Je rêve d'avoir des journées complètes à la maison pour avancer. J'ai mis le temps à trouver l'inspiration mais maintenant que je l'ai, j'ai peur de la voir partir alors j'en profite ;)

Voilà donc la suite :

 

5-DP

 

5-1

5-2

 

 

6-DP

 

6-1

6-2

Crédits : templates d'Anna Aspnes

 

Vivement ce soir que je puisse continuer ;)

Bon week-end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est magnifique cet album. tu as fais un super voyage en plus.<br /> <br /> Bravo
Répondre
D
Superbe !
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
S
vivement la suite, super ce voyage
Répondre
L
exceptionnel !!! j'adore
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité