Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
8 février 2014

Love you more...

Une petite pageounette, pour le plaisir de scrapper ;)

 

love-you-more

Paislee Press'scraplift

 

Et pour réaliser ma page, j'ai utilisé le dernier kit de Sabrina's Creations : Day after Day. Une merveille et super complet! Il est disponible en kits séparés chez P&Co et tout est en promo ;) Et Sabrina organise un challenge sur le forum de P&Co où vous trouverez un superbe freebie et avez la possibilités de gagner un code coupon. C'est par ici que ça se passe ;)

 

 

J'espère que vous passez un bon week-end. Pour ma part, j'ai fini le post-traitement de séances photos alors je vais pouvoir mettre le nez dans mon album de NYC ;) A très vite alors!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment très très belle !!! quand je saurai faire des pages comme les tiennes je serai RAVIE!!!!
Répondre
L
Je l'ai vu celle-ci sur Paislée et je l'ai épinglée! Vraiment très belle!! et bouille de petit gars craquante ;-) Gros bisouS
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 935
Archives
Newsletter
Publicité