Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
9 février 2014

NYC : suite

Un week-end où je me suis organisée pour avoir le maximum de temps pour scrapper mon album NYC. Et je suis contente parce que j'ai bien avancé ;) Bon, pas encore assez à mon goût mais j'avance et c'est le principal. De toute façon, depuis qu'il attend pour être commencé, maintenant qu'il l'est, il avancera comme je peux (et malheureusement pas comme je veux lol).

Je ne vais pas vous montrer toutes mes pages ce soir, j'en garde en réserve pour la semaine histoire de vous mettre l'eau à la bouche ;)

Nous en étions restés à l'embarquement pour Liberty Island ;)

 

7-DP

 

7-1

7-2

 

 

8-DP

 

8-1

8-2 

 

J'adore vraiment me replonger dans ces photos! Ca me rappelle tellement de bons souvenirs et nous avons tous tellement aimé NYC!

C'est tout pour ce soir ;) Bon courage pour demain et passez une belle semaine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ADORE ton album sur NY !<br /> <br /> Vraiment un régal ... d'abord tes photos sont absolument géniales et la mise en page est vraiment tip top ! J'adoooore ... y'a qu'en digi que l'on peut réussir ça !<br /> <br /> Ton album sera vraiment un magnifique objet et un magnifique souvenir !!!! BRAVO !
Répondre
S
Album qui sera magnifique cela va sans dire ... !! Les photos sont très belles, les templates superbes (est-ce vous qui les avez créés ?) J'ai hâte de le voir terminé :)
Répondre
S
purée qu'c'est beau love love love et c'est vrai que tu as vraiment bien choisi les templates sont fait pour ton album magnifque
Répondre
S
wouah!!!! qu'est ce que c'est beau!!!!<br /> <br /> Tu as eu raison de passer du temps dessus car c'est juste magnifique !!!<br /> <br /> une question: tu les imprimes après ?
Répondre
C
C'est vraiment magnifique ce futur album.Bravo quel talent
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 935
Archives
Newsletter
Publicité