Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
10 février 2014

Ten on Ten : février 2014

Et oui, on est déjà le 10!!! Et le 10 c'est le 10 on 10. Un petit rappel sur mon téléphone pour ne pas l'oublier et malgré le fait que je pensais avoir du mal à faire mes 10 photos, je les ai faites quand même!

Et un 10 on 10 un peu spécial parce que je me suis amusée avec toutes les applis photos de mon téléphone et j'ai fait un petit mélange de tout ;) 

Voilà ce que ça donne, une journée de boulot ordinaire comme toujours mais avec une météo clémente qui nous a permis d'aller chercher du pain à pieds avec les élèves. Ca fait du bien de mettre le nez dehors ;)

 

Ten On Ten 11

Ten On Ten 12

Ten On Ten 13

Ten On Ten 14

Ten On Ten 15

Ten On Ten 16

Ten On Ten 17

Ten On Ten 18

Ten On Ten 19

Ten On Ten 20

 

Et voilà, suis bien contente de participer à ce challenge!!!

Et n'oubliez pas :

Le principe : prendre 10 photos de notre quotidien le 10 de chaque mois. On peut prendre une photo à l’heure pendant 10 heures consécutives ou quand cela nous adonne. À la condition qu’elles soient toutes prises et publiées sur notre blog le jour même.

 

logo

L'auteur de ce défi est Rebekah Gough et a été relancé par French Lilly.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli Ten on Ten! Les applis du téléphone rendent bien l'ambiance de ton 10 février. Et superbe ciel de fin de journée!
Répondre
A
Que ta fille est belle!!!
Répondre
C
Super ce 10 on 10 !<br /> <br /> J'aime toujours autant l'idée !
Répondre
C
Il est beau ton manteau!! :-)
Répondre
F
Bravo et merci de ton passage
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité