Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
11 février 2014

NYC : suite

Oh là là, vous ne vous imaginez pas à quel point tous vos commentaires au sujet de cet album me font plaisir et me donnent la pêche pour continuer. C'est super motivant!!! Et j'avoue, je me régale. Déjà, replonger dans ces photos et ce superbe voyage ça fait du bien et voir peu à peu cet album prendre forme comme je le voulais et bien, ça fait plaisir ;) Du coup, je ne pense qu'à ça toute la journée et j'ai vraiment trop hâte de rentrer le soir pour le continuer.

Le plus difficile c'est de choisir les photos. J'en ai tellement. Il ne faut pas en prendre trop mais il faut quand même que les photos relatent notre voyage. Bref, c'est un peu beaucoup le casse-tête et ça prend du temps. Je sais d'avance que cet album comptera beaucoup de pages alors il faut que je sois raisonnable mais c'est vraiment le plus difficile pour moi ;)

Bon, trêve de blabla, voilà la suite ;)

 

9-DP

  

9-1

9-2

 

 

 

10-DP

 

10-1

10-2

 

Crédits : templates d'Anna Aspnes

 

Bonne soirée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que j'aime lire ces pages tous les jours :) on voyage avec toi merci :)
Répondre
S
Ah bah voilà :) j'ai la réponse à ma question posée sur l'autre article ; les templates sont d'Anna Aspnes :) en tout cas, vite vite la suite de l'album !
Répondre
C
vos pages sont vraiment magnifiques, les couleurs je n'en parle pas. J'avais repéré les templates chez Aa, mais je me disais bof peut être pas la peine d'investir (mais bon je craque sur tous les autres !!) . Mais quand je vois ce que vous en faites... y'a pas photos (!) il faudrait peut être les envoyer à Aa, elle voudra surement vous prendre dans sa CT.<br /> <br /> en tout cas, encore merci et chapeau.
Répondre
L
Superbe! encore! encore! J'adore ce voyage que tu nous invites à faire à travers ces pages!! Merci Sophie!!
Répondre
V
C'est vrai que ton album risque de comporter beaucoup de pages ... mais il est tellement beau ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité