Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
13 février 2014

Et oui... encore NYC!!!

J'espère ne pas trop vous saouler avec cet album ;) Mais voilà, je suis carrément accroc! Et c'est peu de le dire.

Quel plaisir de me replonger dans ces photos et tous ces bons moments que nous avons partagés là-bas. C'est vrai qu'en plus de l'émerveillement, il y a eu de nombreux fous-rires et je suis contente que ça se voit dans mes photos.

J'avoue avoir hâte de terminer cette journée parce que je perds énormément de temps dans le tri de mes photos. Je vous explique. Nous avions 3 appareils photos. ET... j'ai oublié de vérifier les heures sur les APN. ET... les 3 étaient à des heures différentes!!! Deux avaient un décalage de quelques minutes donc ça, c'est gérable mais un APN avait un décalage de plus d'une heure!!!! Donc, mes photos sont vraiment bien mélangées et je dois continuellement toutes les regarder pour être certaine de ne pas en oublier. ET, évidemment, ça arrive... et je dois donc reprendre mes pages car j'oublie certaines photos importantes! Heureusement, je m'en suis rendue compte en déchargeant les photos à la fin de cette journée donc après, ce sera plus simple ;)

Mais heureusement, je ne perds pas la niaque de le terminer alors, je tiens bon et voilà la suite :

 

11-DP

 

11-1

11-2

 

 

12-DP

 

12-1

12-2

 

Un spéciale dédicace à ma copine Virginie qui voulait voir le big coca dont je lui avais parlé ;)

Et merci de prendre le temps de me laisser un commentaire ou de m'envoyer un petit mot (merci Françoise), ça fait tellement chaud au coeur ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mon petit détour quotidien...j'y prends goût...je dirai même que je deviens "accroc"!!<br /> <br /> J'ADORE!!
Répondre
S
impossible de nous saouler, on en veut encore, tu nous a rendu accroc on attend la suite, c'est tellement magnifique déjà à la base tes photos sont superbes mais avec cette mise en page c'est encore mieux, gros bisous :)
Répondre
C
Non ! non ! tu ne nous saoules pas !!!<br /> <br /> Une pure merveille !!!
Répondre
A
C'est du grand art!<br /> <br /> Bravo, continue!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci de nous faire voyager avec vous.<br /> <br /> Et ce big coca est vraiment impressionnant, même pour moi qui suis pourtant accro à cette boisson ;)
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité