Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
25 février 2014

NYC... pour changer!

Ben oui, je n'ai rien scrapper d'autres pour le moment. Mon PL dort un peu parce que ce mois de février est plutôt tristoune en évènements donc je ne sais pas trop quoi y mettre. Mais bon, il faudrait peut-être que je prenne le temps de regarder ça de plus près mais... il y a NYC lol

Voilà donc les pages qui terminent notre journée du 24/08/2011. Et quand je vois le nombre de pages rien que pour cette journée, j'ai l'impression qu'elle a duré une éternité. Pas étonnant qu'on était complètement HS en rentrant à l'hôtel ;) 

 

21-DP

 

21-1

21-2

 

Et ici je ne vous montre qu'une partie de la dernière DP de cette journée mais il yb a une autre moitié ;)

 

22-1

 

Je n'ai pas pu scrapper beaucoup ces derniers jours du coup, je n'ai plus avancer mais je vais m'y remettre très vite ;) 

Bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ton album !! Du travail de pro !!!!
Répondre
S
super super vivement la suite :)
Répondre
S
merci de nous faire partager ces moments inoubliables<br /> <br /> suis fan de ta façon de scrapper<br /> <br /> je tire beaucoup d'inspiration et de volonté à continuer à scrapper nos moments importants même si j'ai du mal à éliminer des photos. <br /> <br /> j'imagine la torture ;-) pour toi<br /> <br /> s'il te plait continue à nous en mettre plein les mirettes
Répondre
O
Wow super. Tes pages retracent super bien l'ambiance. Biz
Répondre
L
Comme les copines j'attends la suite avec impatience!! C'est trop bon! J'espère que ce que tu as eu au coude n'a pas trop duré et ne t'a pas fait souffrir... Hâte de lire la suite pour savoir... Il y a même du suspens dans ton récit lol!! Gros bisouS
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 917
Archives
Newsletter
Publicité