Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
10 mars 2014

Ten on Ten : mars 2014

Et oui, nous sommes le 10! Ca faisait un moment que j'avais envie de choisir un thème pour ce 10 on 10. Mais chaque fois, la routine et surtout l'urgence des journées de boulot faisaient que je zappais pour photographier mon quotidien parfois très banal. Mais voilà, vendredi je suis allée avec mes photopotes au club photos et après avoir admirer les superbes photos de Bernard Catry, on a eu l'idée de choisir comme thème : notre salle de bain. Bernard nous avait montré, juste avant, une série de photos qu'il avait réalisé dans la sienne et on a eu un coup de coeur. 

Je n'ai pas la prétention de faire aussi bien que lui (mon Dieu non, ce sera pour quand je serai grande) mais j'avais envie d'essayer et mes copines aussi. Vous pouvez d'ailleurs voir celles de Virginie sur son blog. Mes autres copines n'en ont malheureusement pas :-(

Voilà donc ma petite salle de bain :

- ma palette de maquillage :

 

Template-photo-1369

 

 

- l'intérieur du tiroir de ma coiffeuse :

 

Template-photo-1370

 

- mes petits sous-vêtements prêts pour demain (parce que dans une salle de bain il y a toujours des sous-vêtements non???) sur mon vieux radiateur :

 

Template-photo-1371

Template-photo-1372

 

- j'adore les coquillages et j'en ai plein dans ma salle de bain. Celui-là, je l'ai ramené d'Egypte :

 

Template-photo-1373

 

- le robinet de ma baignoire qui a besoin d'être détartré lol :

 

Template-photo-1374

 

- mes produits pour les cheveux :

 

Template-photo-1375

 

- la boîte de cotons-tiges, je ne peux pas m'en passer ;)

 

Template-photo-1376

 

- mon petit sèche-cheveux avec mon lisseur et ma radio en arrière-plan mais on ne les voit pas très bien ;) 

Template-photo-1377

 

- et re ma déco de salle de bain. L'ourson vient de Bretagne et l'étoile de mer, on me l'a donnée et j'ai oublié d'où elle vient ;)

Template-photo-1378

 

Et voilà, c'est tout ;) Et comme toujours, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. Peut-être encore plus que d'habitude car cette fois, il y avait ce thème ;) 

 

Et n'oubliez pas :

Le principe : prendre 10 photos de notre quotidien le 10 de chaque mois. On peut prendre une photo à l’heure pendant 10 heures consécutives ou quand cela nous adonne. À la condition qu’elles soient toutes prises et publiées sur notre blog le jour même.

 

logo

L'auteur de ce défi est Rebekah Gough et a été relancé par French Lilly.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas ce ten on ten mais j'aime beaucoup l'idée alors je me lancerai dés le 10 du mois prochain!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> adeline
Répondre
D
Bravo Sophie j'adore et le fait de mettre un thème pimente un peu le 10 on 10 ! Bisous à bientôt !
Répondre
F
J'aime vraiment l'idée de prendre des photos d'une pièce! Et vive les vieux radiateurs : ça sèche tellement bien les vêtements ;) Pour le détartrage, je frotte avec un citron! Ça fait des miracles et ça sent bon :)
Répondre
M
Comme quoi une sdb,ça peut aussi être très artistique! Bravo!!
Répondre
E
Très joli ten on ten. Décidément les salles de bain regorgent de jolies choses auxquelles on finit par ne plus prêter attention au jour le jour. Très malin de nous montrer que même dans l'une des plus petites pièces de notre chez-nous, il peut se cacher des trésors d'esthétisme.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité