Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
11 avril 2014

Ten on ten : avril 2014

Et oui nous sommes le 10 et c'est aujourd'hui que je devrais partager mes 10 photos! Mais voilà, je suis en vacances et je n'ai pas envie de passer du temps sur l'ordi mais plutôt de profiter de tout avec des amis formidables. Alors il faudra attendre parce que mes10 photos sont faites (quoique je dois au moins en avoir une centaine lol) mais je vous les montrerai quand je serai rentrée 😉. J'en partage une seule qui résume la surprise du jour (et j'en ai chaque jour 😄) :

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Génial, j'ai trop hate de voir toutes les photos et surtout de te retrouver en pleine forme. <3 Bisous!
Répondre
P
ce ten on ten va être magique !!! et pareil tu es radieuse !!! bisous et profites en bien.
Répondre
S
Radieuse!!! Le soleil, les vacances, la détente... te vont à ravir ;-)
Répondre
C
Tu es magnifique ma Sophie ♡
Répondre
V
Veinarde !!!! <br /> <br /> Profite un max ... Gros bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité