Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
21 avril 2014

De retour

Et oui, me voilà de retour après 15 jours merveilleux. 15 jours à me faire dorloter, à en prendre plein les yeux et plein le coeur. Et durant ces 15 jours, 6 jours à faire le tour du Causse Méjean avec des amis formaidables! Merci Denis, Monique, Titus, Guy, Greg (mon frère <3), Mimi, Cloclo et Patrick pour tous ces merveilleux moments. C'était F.O.R.M.I.D.A.B.L.E !!!

Et comme je n'ai ni eu le temps de préparer les photos de mon Ten on Ten ni d'autres d'ailleurs, je partage avec vous le petit montage vidéo que j'ai eu le temps de faire. Il n'est pas parfait mais je ne me lasse pas de le regarder ;)

 

 

 

N'oubliez pas de mettre la qualité HD sinon c'est pourri ;)

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
génial :) en plus j'adore cette chanson
Répondre
C
"J'irai vous faire un p'tit bisou sur la joue"<br /> <br /> (je ne sais pas si tu connais cette émission que j'aime bcp sur la 5,"j'irai dormir chez vous !" Voilà ce à quoi m'a fait penser cette chouette vidéo !! <br /> <br /> Les paysages ont l'air magnifique !!!
Répondre
M
j'adoooore!!!!!
Répondre
R
Oh, je ne connaissais pas cette façon de filmer. Qu'est-ce que c'est beau!<br /> <br /> Et ces rochers...J'aurai eu envie de les grimper avec mes garçons...<br /> <br /> Bon retour parmi nous, moi, je pars vendredi en vacances dans le sud-ouest!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 917
Archives
Newsletter
Publicité