Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
1 mai 2014

Causse Méjean

Et non, toujours pas de scrap pour le moment. Manque de temps surtout (il me faudrait des journées de 72 heures ou alors gagner au lotto pour bosser moins ;)). 

Alors je reviens partager avec vous un peu de mes vacances de Pâques. Notre tour du Causse Méjean était vraiment FORMIDABLE!!!! Une formidable aventure, des amis formidables, un frère formidable, des paysages formidables, des moments formidables et une fierté formidable de l'avoir fait, d'avoir été jusqu'au bout et finalement de n'avoir pas eu trop de mal à le faire (même si j'étais fatiguée le soir!).

Et maintenant une envie : repartir! Remettre mes chaussures de rando, reprendre mon sac à dos et retrouver la DreamTeam. 

J'ai toujours énormément de mal à rentrer de vacances. Je suis vite nostalgique et je peux laisser traîner ma valise pendant plusieurs jours parce que tant qu'elle n'est pas défaite, j'ai encore l'impression d'être en vacances. Mais cette fois, le retour est encore plus difficile. TOUT me manque!!! Mais je me dis que j'ai une chance incroyable d'avoir pu vivre tout ça et que bientôt, mes chaussures seront à mes pieds et mon sac sur le dos! J'ai hâte!!!!

Alors voilà la deuxième petite vidéo de notre périple :

 

Et j'essaye de revenir vite avec des photos et du scrap ;)

Bonne fête à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super mille fois !!!
Répondre
D
Bravo ! Merci pour le partage ! Bises Dodo
Répondre
V
Encore une fois super génial !!!<br /> <br /> Merci Greg et Sophie pour le partage de cette superbe région... <3 <br /> <br /> GrOs bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité