Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
12 mai 2014

10 on 10 : mai 2014

Je sais, je suis en retard mais vu la superbe journée très ensoleillée pluvieuse de samedi, je n'étais plus du tout motivée pour mettre mes photos. Et dimanche, j'ai eu une journée bien occupée ;)

1Alors voilà mon 10 on 10 avec deux jours de retard ;) J'avais décidé de prendre le thème proposé par French Lilly à savoir : enfin le week-end! Mais la journée était tellement grise qu'au final, j'ai fait 10 photos avec mon Iphone, 10 photos qui ,e racontent rien de plus que ma journée ;)

- commencer la journée pas trop tôt ;)

 

IMG_5842

- Aller conduire Charlotte (enfin, c'est elle qui conduisait pour y aller) chez papa et maman ;)

IMG_5843

- Skyper avec les frangins et bien rigoler ;

IMG_5844-2

- Se préparer pour les vacances ;)

IMG_5845

- aller chercher le soleil!!!

IMG_5846

 

- Rejoindre papa, maman et Charlotte au Mc Do ;)

 

IMG_5847

 

- Faire un tour chez Emmaüs ;)

IMG_5837

 

- Rentrer sous une pluie battante :-(

IMG_5826

 

- se faire un chocolat chaud pour se réchauffer! C'est de saison n'est-ce pas?!?!?!

IMG_5849

 

- Finir la soirée devant la finale de The Voice (mais j'aurais aimé que ce soit Amir qui gagne!)

IMG_5841

 

Voilà pour mon 10 on 10 ;) Je sais, je dois encore vous montrer celui d'avril et je vous assure qu'il est beaucoup plus ensoleillé!!!!

Bonne semaine à tous!

 

Et n'oubliez pas :

Le principe : prendre 10 photos de notre quotidien le 10 de chaque mois. On peut prendre une photo à l’heure pendant 10 heures consécutives ou quand cela nous adonne. À la condition qu’elles soient toutes prises et publiées sur notre blog le jour même.

 

logo

L'auteur de ce défi est Rebekah Gough et a été relancé par French Lilly.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouf méchante pluie! J'adore la photo de ton chocolat chaud!
Répondre
E
et bien moi j'aime bien ces petites photos du quotidien. Très chouettes !!! oui, pas besoin de sortir tout le temps l'APN. J'aime bien aussi les photos " sur le moment". Merci de le avoir partagées avec nous. bises !
Répondre
F
Une journée aussi pluvieuse n'est pas forcément très agréable mais la photo du retour derrière le par-brise est magnifique.
Répondre
V
Ça reflète bien un samedi ... à Comines lol ! <br /> <br /> Pour une fois que ce n'était pas un jour de semaine ... et la météo était pourrie !!!! Bouh ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 917
Archives
Newsletter
Publicité