Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
28 mai 2014

Indivisible

Parce que quand je les regarde, j'ai l'impression que rien ne peut les séparer (même si tout n'est pas toujours rose) et que je les aime plus que tout...

 

Indivisible

 

Et pour réaliser ma page, j'ai utilisé le dernier kit de Ange Designs : Indivisible. Il est disponible chez Mscraps en promo et c'est une merveille ;) Et en plus, Ange vous offre un kit de journal cards si vous achetez le kit complet alors... pourquoi hésiter????

 

ange_indivisible_pv

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie page!!
Répondre
M
Magnifique
Répondre
L
Ah lala! Tu as mon adhésion complète (c'est pas nouveau mdr!) sur cette page!! Clean, efficace, tout en élégance!! Bref j'adore!!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité