Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
29 mai 2014

Causse-Méjean

Je vous avais dit que j'avais d'autres pages de mon album et je ne suis pas encore venue vous les montrer (tout comme je ne vous ai pas encore montré la suite de mes vacances de Pâques lol)

Alors je me rattrape un peu, les voilà :

 

5-DP

5-1

5-2

 

 

6-DP

6-1

6-2

Crédits : About Us by Sabrina's Creations

 

Voili voilou ;) J'espère que vous avez bien profité de votre journée de repos. Si vous faites le pont demain, profitez-en aussi ;) Pour ma part, je bosse demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ! que c'est beau ! <br /> <br /> Et j'aime aussi sentir que tu as passé de superbes moments en famille.<br /> <br /> bon WE misstinguete.
Répondre
L
C'est vraiment splendide!! on en a plein les yeux et ça donne encore plus envie de suivre la suite de ton séjour! Bon courage pour ton boulot! gros bisous
Répondre
V
J'adore !!! Encore, encore ... mais n'oublie pas NY ...<br /> <br /> Bon courage pour demain, gros bisous
Répondre
E
superbes paysages !!!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité