Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
15 octobre 2014

This is life!

Enfin!!!! J'ai réussi à faire une petite pageounette. Je suis une bien piètre membre de CT ces derniers temps. J'espère vite m'y remettre régulièrement ;)

Bon, je suis un peu rouillée. Il y a plein de choses que j'ai du chercher lol

 

This-is-the-life

 

Et pour réaliser ma page, j'ai utilisé les dernières créations de Karla Dudley que vous pouvez trouver chez P&Co.

 

kd_rad_bundle_pv_600-01

kd_pocketpals3_12x12_pv_600

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très chouette ! Biz
Répondre
C
tu me manques , ta créativité , ton peps. A binetôt !
Répondre
R
heureuse de te tretrouver toi et tes pages et tes photos...<br /> <br /> Tu as un blog pour tes photos? Moi, j'aimerai bien y jeter un oeil....<br /> <br /> gROS BISOUS<br /> <br /> sOPHIE
Répondre
C
Un peu rouillée mais c'est une blague. J aimerais bien être rouillée comme ça alors. Vraiment très joli. Merci
Répondre
L
J'aimerai être rouillée comme toi lol!! Elle est superbe ta pageounette!! <3 <3
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 917
Archives
Newsletter
Publicité