Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
9 décembre 2014

Selfie

Et oui, je suis une adepte des selfies ;) J'adore ça surtout quand je suis accompagnée. Pendant les vacances, je m'en donne à coeur joie avec mes neveux et pendant l'année c'est surtout avec ma fifille et mes amis ;) Mais ça m'arrive aussi quand je suis seule histoire de laisser une petite trace de ma trombine à mes enfants. 

Et voilà un selfie que j'adore parce qu'il me rappelle énormément de souvenirs et de bons moments :

 

selfie

Crédits : template by Katie Pertiet

Et pour réaliser ma page j'ai utilisé un des derniers kits de Sabrina's Creations : Selfie. Il est disponible chez The Digital Press et encore un kit que j'adore!!!

 

sc_selfie_preview

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des pages toujours aussi jolies et raccord avec le thème. on en redemande. merci
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité