Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
13 janvier 2015

You are full of life

Et oui, je suis encore par ici ;) Et j'adore reprendre ce rythme de scrap que j'espère pouvoir tenir ;)

Aujourd'hui, je viens vous montrer une page très C&S comme j'adore. Et vous?

 

you-are-full-of-life

 

Et pour réaliser ma page, j'ai utilisé un des derniers templates de Karla Dudley : Shadow templates set 1 disponible chez TDP en promo et le kit collab Effervescent de Karla Dudley, Anita Designs et Sabrina's Creations lui aussi disponible maintenant chez TDP et aussi en promo. Comme toujours, deux kits à ne pas manquer ;)

 

kd_shadowtemplates1_pv_600

effervescent_pv_900

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe!!!j'adore::<br /> <br /> je ne sais pas utiliser les templates!!dommage!!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 935
Archives
Newsletter
Publicité