Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
15 janvier 2015

10 on 10 : juillet 2014

Je n'ai pas recommencé le 10 on 10 cette année. Même si j'ai adoré le faire pendant deux ans, je crois avoir envie d'autres choses. Mais je suis vraiment contente d'avoir fait ce projet. Par contre, je n'avais jamais trouvé le moyen de mettre mes photos en page pour en faire un album. Et bien mon amie Soco l'a réalisé et j'ai bien l'intention de faire tous les mois avec ce template ;)

 

10-on-10-juillet-2014

 

J'ai donc la chance d'avoir pu utiliser un des derniers templates de Designed by Soco : Instalife n°1 disponible chez Mscraps et en promo. Franchement, ils sont magnifiques et je ne peux que vous les conseiller si vous vous lancez dans le 10 on 10 mais pas que pour ça non plus hein ;)

 

Soco_InstalifeNo1_preview

 

 

Encore un tout grand merci Soco <3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Template parfaitement exploité, photos parfaitement mises en valeur, que dire de plus?
Répondre
S
Que dire ? J'ADORE !!! ♥ Tu as su parfaitement mettre en valeur ce template ! Elle est magnifique ma Sophie ! Mille mercis !!!
Répondre
L
Tu l'as merveilleusement utilisé, ce template de Soco!! J'adore!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 917
Archives
Newsletter
Publicité