Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
16 janvier 2015

Pyrénées 2011 : suite

Un jour NYC, un autre jour les Pyrénées... et me reste encore plusieurs albums des vacances mais je vais bien finir par les terminer ;)

Me revoilà donc avec un autre album qui me tien à coeur. Un endroit cher à mon coeur où se trouvent des amis qui me manquent énormément et à qui je pense chaque jour.

 

Pyrénées-50-DP

 

 

Pyrénées-50-1

Pyrénées-50-2

 

 

Et pour réaliser ma page, j'ai utilisé le dernier kit d'Anita Designs : Timeless disponible chez TDP en promo pour le moment ;) Et j'ai aussi utilisé des templates d'Anita : Story Captured Vol.6 aussi Disponible chez TDP

 

ad_timeless_preview

 

 

Et j'ai oublié de vous montrer deux autres DP alors je reviendrai un peu plus tard vous les montrer ;)

Belle journée à tous <3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qu'est ce qu'elles sont belles tes photos, l'album va être magnifique
Répondre
C
Très joli page! J'adore tes albums ;-) Merci pour partager ♥
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 917
Archives
Newsletter
Publicité