Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
22 janvier 2015

Remember

Aujourd'hui, une page très spéciale pour moi. Une page pour dire aurevoir à mon parrain ♥ qui est parti rejoindre les étoiles et aussi pour dire à ma famille de l''est que je pense à eux et que même si physiquement je ne suis pas près d'eux, mon esprit est à leur côté. Prenez soin des uns des autres ♥

 

full-of-memories

 

 

Et pour utiliser ma page j'ai utilisé le kit de MEG Designs : Remeber this year disponible chez Mscraps.

 

meg_rememberthisyear_preview

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toutes mes pensées vont vers toi bisous sophie
Répondre
S
Je t'embrasse très fort ma Sophie...
Répondre
Z
toutes mes condoléances ma sophie ...
Répondre
V
Toutes mes pensées t’accompagnent ... gros bisous
Répondre
L
Oh ma Sophie, je suis de tout cœur avec toi et ta famille! Plein de gros bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité