Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
23 janvier 2015

This is my soul

Une petite page avec des amoureux que j'adore et qui sont loin de moi. Mais ça ne m'empêche pas de penser à eux ❤️❤️❤️

 

this-is-my-soul

 

Et pour réaliser ma page, j'ai utilisé le magnifique kit "February 2015" réalisée par deux grandes designeuses : Karla Dudley et Anita Designs. C'est une merveille et il est vraiment géant. Il est disponible chez TDP en promo alors aucune hésitation à avoir!!!

 

kd_february2015_collection_pv_600

 

 

Profitez bien de votre week-end et entourez-vous des personnes que vous aimez surtout ;)

Bon week-end à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est splendide !!! Très bonne année avec beaucoup de retard. biz
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité