Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
27 janvier 2015

Publisher's Pick

Et oui, nous sommes mardi et c'est le jour du Publisher's Pick chez TDP ;) Et aujourd'hui, il y a deux kits dont j'aimerais vous parler ...

Mais je préfère commencer par vous montrer une petite page :

 

you&meFaustine

 

Et pour réaliser ma page, j'ai utilisé le kit "Hello Love" d'Anita Designs (le premier kit dont je voulais vous parler) qui est disponible chez TDP à -50%.

 

ad_hellolove_preview

 

 

Et ma deuxième petite page faitre il y a quelques mois mais je pense avoir oublié de vous la montrer :

 

Be-Happy

 

Et j'ai réalisé ma page avec le kit "Seize the day" de Sabrina's Creations (le duixème kit dont je voulais vous parler) qui est lui aussi disponible à - 50% chez TDP :

 

sc_seizetheday_preview900

sc_seizetheday_preview_jc900

 

 

Voilà, c'est tout pour cette semaine ;) Rendez-vous mardi prochain pour le nouveau Publisher's Pick. Et attention, c'est kits sont en promo uniquement jusqu'à jeudi soir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes pages!! Plein de gros bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité