Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
10 février 2015

NYC

Ca y est, je l'ai terminé!!!!! Oui oui, vous lisez bien, j'ai ENFIN terminé mon album de NYC et il est même posé à côté de moi au moment où j'écris ce petit message. Et je peux vous dire que je suis vraiment satisfaite de l'impression chez Blurb (je viendrai vous en reparler plus en détails) et aussi super fière de moi ;) 

C'est vrai que je ne vous ai pas montré toutes les pages mais je tenais absolument à terminer cet album pour l'anniversaire de ma soeur et si elle avait vu les pages ici, elle aurait deviné qu'il était terminé. Donc maintenant que je lui ai offert (un peu à l'avance mais j'étais pressée lol), je peux vous le montrer. Et puis je vous l'avais promis ;) Voilà donc quelques pages...

 

31-DP

 

 

31-1

31-2

 

 

 

32-DP

 

 

32-1

 32-2

 

 

 

33-DP

33-1

33-2

 

Bon, je ne vous montre pas tout d'un coup hein ;) J'en garde pour plus tard. Merci pour vos petits passages par ici ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
G
magnifique ! tes pages sont magnifiques, ces templates sont vraiment superbes ... tu nous fait voyager ! <3
Répondre
S
tu l'as fini génial, tout ce que tu nous as montré est magnifiquement mis en page, je comprend bien qu'il doit être splendide, je me suis acheté les templates et j'ai fait mes pages sur nos vacances en Alsace avec quand j'ai reçu mon livre j'ai dit whoua ça rend vraiment super bien je suis super contente et c'est en partie grâce à toi alors merci, bisous
Répondre
S
Les pages avec les photos en noir et blanc sont vraiment superbes.<br /> <br /> Cet album donne envie de partir à NY et de faire un aussi beau livre au retour... Bravo!
Répondre
A
Félicitations ! Un super cadeau qui a du faire son effet. Il est splendide.
Répondre
N
Ouahh magnifique !<br /> <br /> Vivement la suite...
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 917
Archives
Newsletter
Publicité