Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
13 février 2015

Biscuits Sablés

Ca vous tente une petite recette?

Bon, si vous ne le saviez pas encore, j'adore cuisiner en particulier la pâtisserie et les viennoiseries. Quand j'étais ado, je passais très souvent mon dimanche après-midi à faire des gâteaux ou des petits pains. Bref, quand je suis dans mes recettes, je suis zen. C'est une des rares activités qui me déstresse vraiment ;) Et ce que je préfère c'est la décoration. Tout ce qui est super minutieux et qui demande de la concentration. Une sorte de challenge pour moi : faut que j'y arrive. Donc, quand j'ai vu les petits biscuits sablés décorés un peu partout sur le net au moment des fêtes, il fallait que j'en fasse. Et je partage ma petite recette avec vous ;) Et rien ne vous empêche de les décorer autrement.

 

Biscuits-sablés

 

 

Et pour réaliser ma page, j'ai utilisé deux kits d'Anita Designs : My Recipe Book Template Album & Papers et My Recipe Book Wordart qui sortent aujourd'hui pour le Pennysaver chez TDP. Ils sont à 1$ alors ne les loupez pas, ils valent vraiment le coup!!!

 

ad_myrecipebook_preview

recipebook-wa900

 

 

Je reviens demain vous parler du kit de Sabrina's Creations pour le Pennysaver et du kit de MEG Desigs pour le wonderful Wednesday ;)

Et comme je suis en vacances, je ne résiste pas de partager une petite photo avec vous :

 

IMG_9882

Publicité
Publicité
Commentaires
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité