Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
18 février 2015

Causse-Méjean

Toujours aussi motivée à terminer mes albums de vacances, je reprendsaujourd'hui notre superbe rando dans le Causse-Méjean à Pâques l'année dernière. Un souvenir inoubliable... d'ailleurs on prépare celle de Pâques cette année... le mont Ventoux. Retrouver la DreamTeam, mes chaussures de rando, mon sac à dos et s'éclater... 

En attendant,je me replonge avec beaucoup de bonheur dans mes photos de l'année dernière et je les partage avec vous :

 

7-dp10

 

 

7-110

7-210

 

 

Et pour réaliser ma page, j'ai utilisé le kit Everyday Life de Sabrina's Crreations. Il est disponible à 1$ pour le pennysaver sur TDP et il existe en version 6x8. Encore un incontournable!!!

 

sc_everydaylife4_preview_zps7cf31b03

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces photos sont tout simplement magnifiques!!!!
Répondre
E
Je trouve ca vraiment super que tu aies une bande d'amis qui comme toi aiment la marche. Car vous tjs assez nombreux et je trouve ca juste genial !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité