Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
12 mars 2015

La suite de NYC ça vous tente?

Pas beaucoup le temps de scrapper ces derniers temps et quand j'ai un peu de temps, je suis tellement fatiguée que j'en profite pour dormir lol

Mais j'ai encore quelques pages de NYC sous le coude alors je vous embarque à Central Park avec nous si ça vous tente ;)

 

37-DP

 

 

37-1

37-2

 

 

38-DP

 

 

38-1

38-2

 

 

39-DP

 

 

39-1

39-2

 

 

40-DP

 

 

40-1

40-2

Crédits : templates d'Anna Aspnes

 

 

 

J'espère que vous avez aimé la balade!!!!

Bon jeudi à tous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique album tout est fait avec beaucoup de gout. J'adore les templates pourriez vous me dire le nom exact du pack que vous avez utilisé je ne vais pas pouvoir m'offrir tout les Template de la créatrice ! Merci
Répondre
L
c'est trop beau; bises LN
Répondre
C
Ha Sophie ! Rien à faire, tout ce que tu es fait est beau et du coup. Pour 2015, je me suis laissée séduire par ces templates hors de prix :-) Merci de m'inspirer.Bisous
Répondre
L
Superbe! Une bonne bouffée d'air à Central Park! Merci!!! Gros bisous
Répondre
B
Génialissime !!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité