Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
25 mai 2015

My inspiration

Et voilà, je suis encore à la bourre!!! Mais y avait plus important ce week-end parce que le week-end de la Pentecôte est toujours réservé à ma Nanou ♥♥♥ qui vient de l'Est avec JM et Justin donc on en a profité pour balader et papoter ;)

Aujourd'hui je viens vous montrer une pageounette réalisée avec une photo prise en Egypte durant les vacances de Pâques ;)

 

you-are-my-inspiration

 

Et pour réaliser ma page j'ai utilisé le dernier kit collab de Ange Designs et Designed by Soco : Life in Harmony May. Il est disponible chez Mscraps et le kit complet est encore en promo ;)

 

as_lih_may_bundle_pv

 

 

Bonne fin de week-end à tous ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité