Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
31 mai 2015

Friends

Bon, je sais pas chez vous mais ici, la météo est carrément catastrophique. On se croirait à la Toussaint!!! Positif du week-eend, on a juste eu une météo correcte pour la fête que nous préparions depuis des mois avec nos petits élèves. Et ils ont assuré ;)

Alors qui dit météo cata dit scrap après mettre reposée car le week-end a été fatigant ;)

 

US

 

Et pour réaliser ma page, j'ai utilisé le dernier kit d'Anita Design : Best friends disponible chez TDP et encore en promo.

 

ad_bestfriends_preview

 

 

Et pour vous montrer que nos élèves ont assuré et qu'on est une équipe formidable, je partage notre petite danse ;)

 

 

Moi, ça me donne la smile attitude et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Whaouuu ils ont assuré tes loulous tu devais être bien fière. C'est génial. Et heureuse de revoir tes pages aussi bien sûre ! bisoussss
Répondre
L
Bravo Sophie! Oh oui ils ont assuré vos bout'choux et en effet quelle équipe formidable! Je suis épatée! Bravo! Gros bisous!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité