Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
10 juin 2015

Causse Méjean

Je vous l'avais dit que je repasserais aujourd'hui ;) Et je reviens avec mon album du Causse Méjean. Des paysages à couper le souffle et une ambiance d'enfer!!!

 

13-DP

13-1

13-2

 

Crédits : Every Family has a Story by Design by Soco & Sabrina's Creations, Seize the day by Sabrina's Creations

 

14-DP

 

 

14-1

14-2

 

 

Et pour cette dernière DP j'ai non seulement utilisé le superbe kit Every Family has a Story de Design by Soco et Sabrina's Creations mais aussi un des derniers kits d'Anita Designs : Hello Summer. Le kit est disponible chez TDP. Encore une petite merveille ;)

 

Hello Summer Hello Summer | Wordarts

Some flairs vol.10 | Hello summer add-onHello Summer | Journaling cards

 

A très vite ♥ ♥ ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop beau!!! Gros bisous!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité