Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
3 novembre 2015

Rénovation

Aujourd'hui, je me suis lancée dans le décapage de ma table de travail qui a la base se trouve dans ma chambre (très pratique quand il me prend l'envie de couper, coller, etc... comme pour le december daily) mais que j'aimerais utiliser comme table de salle à manger. J'en ai marre de l'actuelle ;) 

J'ai donc passé une bonne partie de la journée à gratter de la peinture mais je suis contente du résultat. Bien sûr, elle n'est pas terminée mais au moins elle est prête pour une seconde vie ;) 

Et comme il fallait que j'attende que le produit agisse sur les 3 couches de peinture, j'en ai profité pour faire quelques photos.

 

RénovationDP

 

 

Rénovation-1

Rénovation-2

 

Et je partage avec vous le magnifique cadeau que m'a fait ma copine Cricket. Elle me connaît par coeur ❤❤❤

 

Marché-de-Noël-2015 2

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma copssssssssssss!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faudra nous la montrer une fois terminée :) <br /> <br /> Tu as reçu une bien jolie trousse :)
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité