Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
6 novembre 2015

I choose to be happy!

Ben oui, tant qu'à choisir autant être en mode happy vous ne trouvez pas? Même si il fait tout gris et qu'il pleut, même si j'ai loupé le pochoir que j'ai fait sur une toile (mais je n'ai pas dit mon dernier mot...), même si les vacances touchent à leur fin,... et je pense qu'on peut toujours trouver des "même si...", je préfère être en mode happy parce que j'ai vu une amie chère à mon coeur ce matin, que je porte un de mes nouveaux chemisiers et mes nouvelles shoes, parce que je suis allée embrasser mes parents tout à l'heure, parce que ce soir je vais au resto avec des amis, parce que j'ai bien chaud dans ma maison, et encore pour des tas d'autres raisons ;) Et vous, en mode happy aussi???

 

I-choose-to-be-happy

 

Et pour réaliser ma page j'ai utilisé le dernier kit de Sabrina's Creations : Happy Life qui est en promo à -50% pour le week-end et qui est superbe. Et d'autres promos vous attendent tout le week-end car c'est le DSD!!!

 

12191840_10153676415424876_4146087964004348653_n

 

 

J'ai aussi utilisé un superbe template en freebie réalisée par Paperns. Un blog que je vous recommande, j'adore!!!

paperns_template_halloween_preview

 

Bon week-end les amis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique !
Répondre
V
Quelle est belle ta page, vraiment je l'adore! Merci d'avoir utilisé mon template!
Répondre
C
Pas forcément en mode happy pour moi mais bien contente que tu y sois :) bon resto ce soir^^ Bises
Répondre
V
Ah oui en mode happy aussi today ! Je vois une amie ce soir !!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité