Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
8 novembre 2015

Girls will be girls

Hello les amis, comment allez-vous? Pour ma part, les vacances se terminent et demain, je reprends le chemin de l'école. Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin. Bon, je vais être contente de retrouver mes petits bouts mais le fait de ne pas devoir courir va me manquer ;)

Je crois que je ne dois pas vous rappeler que ce week-end c'est le DSD et que les promos fleurissent sur toutes les boutiques de scrap alors allez y faire un tour, ça vaut vraiment le coup.

Et une petite page pour vous présenter un super kit en promo :

 

girls-will-be-girls

 

Et pour réaliser ma page j'ai utilisé le bundle "Dream in Pink" de Ange Designs, Designed by Soco et France M Designs Le kit est sorti en 3 parties et aujourd'hui les templates sont à 1€ chez Mscraps.

 

12065941_1007639465966568_4428952737550325900_n

 

Profitez bien de votre dimanche ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité