Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
8 novembre 2015

Causse Méjean

Alors, comment s'est passé votre dimanche? Ici la météo était moyenne et comme je me suis promis de terminer les albums commencés, j'ai remis le nez dans les photos du Causse Méjean. Ah je suis nostalgique!!! C'était une semaine vraiment magique. 

Allez zou, j'arrête mon papotage et je vous montre ma page :

 

16-DP

 

 

16-1

16-2

 

Crédits : Wanderlust, One for the boy by Anita Designs, templates Every family has a story by Sabrina's Creations et Designed by Soco

 

Et pour réaliser ma page j'ai utilisé un des derniers kits d'AnitaOne for the boy. Il est disponible chez TDP en promo en plus et il existe aussi la version fille ;) Et ils sont vraiment superbes!!!!

 

ad_onefortheboys_preview    ad_oneforthegirls_KP-preview

 

Bonne soirée les amis ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est joli et ça donne envie d'y aller !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité