Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
10 novembre 2015

Alpes 2012

Hello les amis, vous allez bien?

Moi je suis ravie de pouvoir profiter d'une journée de congé demain. Bon ok, je vais travailler pour le marché de Noël de l'école mais je dois bien avouer que j'adore ça. Et comme je n'ai pas eu le temps de reprendre mon album des Pyrénées, je partage encore des pages de mon album des Alpes 2012. Je n'arrête de le feuilleter.

 

Valgo-44-DP

Valgo-44-1

Valgo-44-2

Crédits : Our trip by Anita Designs, templates BH & Emilie

 

Valgo-45-DP

Valgo-45-1

Valgo-45-2

Crédits : Timeless by Anita Designs, templates by BH & Emilie

 

Voilà, c'est tout pour ce soir ;) Passez une douce soirée les amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est toujours aussi beau <3<br /> <br /> j'adore
Répondre
E
il fait bon vivre à regarder tes photos ♥... et ta belle-soeur est jolie comme un coeur avec la tenue choisie pour la séance photo. Une bien belle famille !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité