Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
15 novembre 2015

Aujourd'hui mon fils a écrit : Aujourd'hui on m'a

Aujourd'hui mon fils a écrit : Aujourd'hui on m'a demandé comment j'allais, j'ai quasi même pas su répondre...

Je pense que nous sommes tous un peu dans le même état face à cette horreur. Aucun mot ne suffira pour apaiser la douleur des familles endeuillées, aucun mot ne suffira à décrire cette horreur, aucun mot ne suffira à décrire ce que l'on ressent tous mais quelques mots peuvent nous faire avancer comme solidarité, respect, amour, paix,... et je suis certaine qu'il y en a beaucoup d'autres. Ne faisons pas un amalgame, n'ayons pas peur et gardons la tête haute.

 

12246875_10207622193894998_7979807417423881657_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non ce n'est pas utopique ma Margote, c'est une nécessité, c'est essentiel de continuer à croire en un avenir meilleur... C'est entrer en résistance face à ces monstres qui veulent diviser les populations, nous ancrer dans la peur... Nous allons continuer de vivre, d'espérer et de défendre les valeurs qui nous sont si chères :notre liberté, notre égalité, notre fraternité . Ce ne sont pas des vains mots <3 <3
Répondre
S
J'ai peur pour nos enfants, j'ai peur pour le futur, mais je veux croire qu'il y a un futur heureux, et surtout que l'on met TOUJOURS l'accent sur les choses négatives alors qu'il y a tellement de belles choses dans notre monde, qu'elles soient humaines, scientifiques ou autres.... <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime la vie, et je refuse de croire que tout se termine parce que 10 DEBILES ont réussi l'impensable à Paris.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité