Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
17 novembre 2015

December Daily 2015

Et oui, décembre approche et je pense déjà à mon december daily. Et comme tous les ans, c'est d'abord la prise de tête pour choisir le format et ensuite pour passer commande. Et évidemment, comme tous les ans, je me suis trompée dans ma commande :-/

Du coup, je me suis dit que ça pourrait peut-être vous intéresser.

Alors cette année j'ai opté pour un classeur 22x21 Snap "Simple Stories" commandé sur la fourmi créative. Pour le moment il n'est plus dispo mais le voici ICI en une autre couleur.

 

album simple stories

 

Il y a quelques pochettes plastiques à l'intérieur ainsi que quelques pages cartonées et intercalaires. En ce qui concerne les pages et intercalaires, je ne sais pas encore si je vais les utiliser, on verra. Par contre, il me fallait des pochettes plastiques supplémentaires et c'est là que j'ai galéré un peu. Mais bon, j'ai fini par avoir ce dont j'avais besoin et vous pouvez tout trouver ICI, toujours sur la fourmi créative. Le multi pack n'est plus disponible pour le moment mais à mon avis, ils seront vite réapprovisionnés ;)

 

album simple stories 2

 

 

Et puis, je suis allée chez Hema et dans un magasin de hobby que j'aime beaucoup et j'ai acheté quelques petites choses histoire de pouvoir l'embellir un peu ;) Il y a des minis post-it, des brads, des minis enveloppes, un kit d'embellissements Becky Higgins et des trombones en forme de flèches et de @.

 

album simple stories 3

 

 

J'ai aussi préparé mes templates de journal cards sur le logiciel de ma silhouette caméo comme ça, je n'ai plus qu'à y glisser mes photos (ou autres), à tout imprimer et à découper (enfin à faire découper par ma silhouette).

Voilà, je crois que je suis prête à commencer. Comme on dit, yapluka et j'ai hâte.

Bon, je dois aussi vous avouer... j'ai acheté un album Becky Higgins 30x30 et un jeu de cartes dans mon mag de hobby. Je n'ai pas eu le temps de les photographier car il faisait déjà presque nuit quand je suis rentrée (d'ailleurs désolée pour les photos pas terribles plus haut) mais je vous mets les photos disponibles sur le site de Becky Higgins.

 

BH_12x12Album_ExploreEdition_Shop01_1024x1024  BH_12x12Album_ExploreEdition_Shop02_1024x1024

BH_CoreKit_Explore_Shop01_1024x1024

BH_CoreKit_Explore_Shop04_1024x1024  BH_CoreKit_Explore_Shop02_1024x1024

 

Voilà, gros craquage ;)

Et vous, vous faites un december daily cette année?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce que tu as acheté... Cette année je voudrais faire le December Daily avec les garçons pendant l'avent... aussi je cherche un album du même style que le tien... avec pochettes... plus simple à manipuler pour les enfants... sauf que je le voudrais avec une dominante de rouge... j'ai trouvé le même que le tien avec une bande rouge dans une autre boutique mais ils ne vendent pas les pochettes, ça me saoule de devoir faire plusieurs boutiques... je continue à chercher ;-) Sinon tout à l'heure je suis passée à Actions j'y ai trouvé plusieurs fournitures pour décorer la maison de l'avent et du papier scrap pour Noël avec des feuilles pailletées super mignonnes, j'avais racheté aussi de la poudre à embosser, de nouveaux tampons et je vais utiliser la caméo aussi pour les embellissements ;-) Gros bisous
Répondre
A
c'est trop beau tous ces achats ça va être magnifique hâte de tout voir...vivement le mois de décembre
Répondre
E
je suis sure que tu vas faire des petites merveilles cette année encore !
Répondre
V
J'ai vraiment hâte de voir ton december daily! J'envisage d'acheter une silhouette caméo, tu en es contente?
Répondre
L
Je me réjouis de voir ton december daily! Pour ma part je n'en ferait pas. Par contre un calendrier de l'avent est quasiment fini.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité