Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
27 novembre 2015

December Daily

Coucou me revoilà par ici ;)

Un petit souci qui m'ennuie beaucoup : j'ai cassé mes lunettes!!! La tuile!!!! J'avais rendez-vous chez l'ophtalmo jeudi et vendredi midi, bingo, lunettes en deux. J'ai bien sûr tenté de les recoller et de mettre un scotch ( je précise qu'elles sont cassées juste entre les deux verres donc très glamour le scotch!!!) mais ça ne tient pas. En sortant de chez l'ophtalmo, je suis allée immédiatement commander des lentilles (rien à faire, j'ai vraiment du mal avec les lunettes) et je les ai reçues hier. Je m'étais dit que je garderais ma vieille paire de lunettes pour le soir. Mais voilà, plus possible!!!

Du coup, je me retrouve avec des lentilles qui ne sont pas tout à fait bonnes (j'en attends d'autres demain ou mardi) et sans lunettes (je vous rassure, je suis allée les commander hier soir)! Et j'ai super mal aux yeux!!! Donc pas évident de scrapper et pourtant....

Plein de superbes kits m'attendent...

J'ai donc tenté quelques impressions et découpes pour mon december daily et je suis ravie du résultat!! Allez je vous montre mais soyez indulgents, les photos présentes dans le DD ne sont pas celles qui vont y rester (mais c'est pour voir ce que ça donne) et les photos que j'ai prises ne sont pas super mais pas de lumière (et de mauvais yeux!!!!)

 

DSCF5421

DSCF5424

DSCF5427

DSCF5429

 

Et pour réaliser mes pages, j'ai utilisé deux kits de deux designeuses différentes et je vous les recommande que ce soit en digi ou en scra hybride, ils sont vraiment magnifiques et idéal pour le December daily! Et en plus c'est le Black Friday donc il y a des promos alors surtout, n'hésitez pas!!!!

Il y a tout d'abord le kit de MEG Designs : 31 days in december 2015. Il est géant!!! Des wordarts, des journal cards, des templates de journal cards pour insérer les photos, des papiers, il faut l'avoir je vous assure!!!! Il est disponible chez The Digichick, en kit complet ou séparé et en promo!!!!

 

meg_31dind2015_bundle

 

Ensuite j'ai utilisé un autre kit tout aussi superbe c'est celui d'Anita Designs en collab avec Elif Sahin. Et tout pareil : des papiers, des éléments, des journal cards, des templates bref celui-là aussi il vous le faut!!! Il est disponible chez TDP en promo!!!!

 

grabbag-prev900

 

Et il y a d'autres nouveautés à ne pas louper aussi ;)

Chez Anita Designs, un autre kit superbe (et ça m'énerve de ne pas pouvoir l'utiliser) : Thankfull hearts. Il est magnifique!!!! et disponible chez TDP en promo!!!!

 

ad_thankfulhearts_preview  ad_thankfulhearts_jcpreview

 

 

Et chez Sabrina's Creations, un superbe kit de wordarts que j'ai hâte d'utiliser aussi. Il est disponible chez TDP et en promo lui aussi!!!

 

sc_another25days_wa_prev900

 

Et chez Ange Designs, un méga kit collab avec notre super Soco : LIH Novembre. Un kit super complet (templates, papiers, wordarts,...)et magnifique lui aussi! Il est disponible chez Oscraps! Et oui, notre Soco ouvre sa nouvelle boutique là-bas ;) Alors il y a plein de promos donc allez-y!!!

 

f4fb2335-027f-4fc9-8978-2bdf31acb010

 

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui ;) Et faites un tour sur les différentes boutiques d'Anita, Sabrina, MEG, Ange et Soco car il y a des tas de promos à ne pas louper!!!! Et je suis désolée si il y a quelques fautes d'orthographe mais après avoir écrit tout ça, mes yeux n'en peuvent plus et je n'arrive pas à me relire :-(

Bon week-end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca rend vraiment super bien ! Je suis ravie, c'est superbe !!!! Et j'espère aussi que tu auras rapidement tes autres lentilles car je sais ce que c'est de ne pas voir (moi qui suis myope comme une taupe ;-);
Répondre
P
Flûte pour les lunettes, j'espère que tu recevras les nouvelles lentilles & lunettes au plus vite) :/<br /> <br /> C'est malin, tu m'as fait craquer pour Dear Santa :D<br /> <br /> et je trouve tes essais de DD vraiment chouettes !<br /> <br /> (j'ai loupé la réponse à propos des overlays "bords de photos" de Karla ou c'est juste que tu n'as pas pu la poster encore ?)
Répondre
L
Wow Wow tes essais sont très prometteurs ma Sophie... Oh moi qui porte lentilles et lunettes je compatis... sans elles je serai myope comme une taupe... c'est très handicapant de ne pas les avoir! Plein de courage!! repose toi bien!!!
Répondre
V
Zut de zut ... les lunettes ..; surtout quand elles sont indispensables !!!<br /> <br /> Pour moi, test concluant pour ton DD ! Trop hâte de le voir ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'espère que tu auras vite tes lunettes! de très jolis agencements sur ton DD, bon week end.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité