Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
2 janvier 2016

Document the good moments!

Et voilà, première page de l'année ;) J'espère qu'elle sera le début d'une longue liste parce que je n'en ai pas fait tant que ça l'année dernière. Bon, en même temps, j'ai terminé deux albums donc j'ai forcément moins de pages plus "artistiques" ;) Allez, je vous montre...

 

document-a-good-day

 

Et pour réaliser ma page, j'ai utilisé le dernier kit de Sabrina's Creations "A Good Day" disponible chez TDP et en super promo. Il est vraiment extra donc n'hésitez pas!!!

 

A Good Day | Journal Cards  A Good Day | Elements

A Good Day | Papers

 

Belle soirée à tous et @ très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est top clean et efficace .. très jolie <br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe! moi aussi j'ai envie de refaire plus de pages de scraps ;-) mais comme toi je crois que le temps manque pr pouvoir tt faire!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité