Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
12 janvier 2016

Les bonheurs de la semaine... Plein de jolies choses... 1/52

Cette année, j'ai envie de partager avec vous mes petits bonheurs de la semaine et la semaine dernière, il y en eu des tonnes...

Il y a eu les bisous des copines et copains au boulot pour se souhaiter la nouvelle année, 

Il y a eu la séance à l'âzinerie où j'ai retrouvé Laurent, Maureen et ma Nougatine,

 

VMMJ5503-2

 

Il y a eu la séance à la piscine où je me suis éclatée avec mes élèves,

Il y a eu des papotages avec une amie d'enfance,

Il y a eu des câlins avec mon petit chien que j'adore,

Il y a eu les préparatifs pour les vacances d'été, 

Il y a eu des tas de mails échangés avec ma copine Cricket (remplis de smileys qui la font rire),

Il y a eu une soirée avec Gilles qui s'est terminée très (trop) tard et où j'ai été super gâtée,

Il y a eu Charlotte et son amoureux qui me donnent mes cadeaux en avance (trop dur d'attendre),

Il y a eu ma journée d'anniversaire où j'ai été choyée, embrassée, gâtée, aimée,

Et il y a eu ce magnifique week-end passé chez ma Nanou chérie où là aussi j'ai été gâtée, aimée, embrassée, choyée, entourée de mon petit monde que j'aime et durant lequel ma fifille et toujours son amoureux, m'ont fait une très belle surprise...

Bon, j'en ai oublié des tonnes j'en suis certaine car je m'étais promis de les noter et je ne l'ai pas fait. Mais je me le repromets, je vais le faire ;)

Et je vais essayer de publier mes petits bonheurs chaque dimanche. Là je suis en retard because it was my birthday ;)

Et je vous montre tous mes jolis cadeaux!

 

birthday 1

birthday 2

 

Et je termine en vous parlant d'un blog que j'ai découvert et que j'adoreeeeeeeeeeeeee (ça aussi ça fait partie des petits bonheurs de la semaine). Il s'agit du blog 'Et dieu créa". Je ne m'en lasse absolument pas et c'est Elisa qui m'a donné envie de partager mes petits bonheurs ici. Parfois on râle, on n'a pas envie d'aller bosser,... mais au final, si on regarde bien, il y a des tas de petits bonheurs tout au long de nos journées ;)

 

Et vous, elle était comment votre semaine?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Encore un bon anniversaire. Un très joli post qui réchauffe le coeur.
Répondre
C
bon anniversaire alors.
Répondre
E
De bien jolis bonheurs tout ca ! Je suis le blog "et dieu créa" depuis un bon moment deja. Mais surtout son IG. Va le voir c'est très sympa ;) biz
Répondre
S
Ohlala ! J'adore cet article ma Sophie ! Il m'a fait sourire et je suis très contente que tu aies autant de petits bonheurs car tu les mérites bien ! Merci de les partager avec nous et de nous faire réfléchir aux nôtres ! ♥ Bisous !!!
Répondre
V
J'adore l'idée de partager ses petits bonheurs! Wow tu as été super gâtée!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 917
Archives
Newsletter
Publicité