Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
17 janvier 2016

Simple little joy

Si vous me suivez régulièrement, vous savez comme j'aime savourer les simples petites choses de la vie (d'ailleurs je reviens ce soir avec mes petits bonheurs de la semaine). Et aujourd'hui, je partage avec vous une petite page avec un petit bonheur tout simple : une balade avec ma fifille et son amoureux et forcément une photo qui va avec ;)

 

simple-little-joy

 

Et pour réaliser ma page, j'ai utilisé le dernier kit d'Anita Designs : Simple Joys disponible chez TDP en promo pour le moment. Il est magnifique!

 

simplejoys-bundle-prev900

 

 

Profitez-bien de votre dimanche. Ici c'est sous le soleil ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est magnifique! Mon petit bonheur du jour était tout simple aussi: voir les enfants faire de la luge dans le jardin!
Répondre
B
Superbe page.
Répondre
L
Très chouette page et bon dimanche! Bises
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité