Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
13 février 2016

Sweet kiss

... et oui, demain c'est la Saint Valentin ;) Ce n'est pas que je suis fan de cette fête (surtout du côté commercial qui va avec) mais comme c'est une occasion de fêter l'amour, j'y adhère quand même un peu (beaucoup)!

Alors je vous montre d'abord mes petites pages et ensuite, je vous parle de la façon dont Ange et Soco ont décidé de mettre la Saint Valentin à l'honneur ;)

 

sweet-kiss

LIH-Love-album-1

LIH-Love-album-2

LIH-Love-album-3

LIH-Love-album-4

LIH-Love-album-5

 

Et Ange Designs et Designed by Soco ont réalisé un magnifique kit pour l'occasion ;) Vous vous souvenez sûrement de leur projet Life in Harmony de l'année dernière. Et bien cette année, elles continuent sous la forme de thèmes et donc ce mois-ci c'est l'amour qui est à l'honneur. 

 

 

Le bundle est disponible chez Oscraps et en promo alors foncez vous le procurer!!! Et il est aussi accompagner d'un album que j'ai utilisé pour réaliser mes pages (exceptée la première) et qui vous est offert à l'achat du bundle (uniquement ce week-end)!!!! Si si, c'est vrai ;) Et allez faire un tour sur le blog de Ange, elle a présenté mes pages sous forme d'album, ça rend magnifiquement bien ;)

 

 

Et Ange et Soco vous offrent un magnifique freebie sur leur blog! Elle est pas belle la vie!

 

as_lih_love_freebie_pv

 

 

Bon week-end à tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes pages sont sublimes ! Bises
Répondre
V
Wow, superbes photos, tes pages de scrap sont MAGNIFIQUES !!! <br /> <br /> Je connais un petit couples qui doit être ravi de ces superbes photos <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tu nous as gâtées avec toutes ces merveilles ma Sophie ! ♥ Encore un grand merci !!! Ça me fait très plaisir !!! ♥
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 945
Archives
Newsletter
Publicité