Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
24 février 2016

Pyrénées 2011

Je continue de croire que, cette année, je terminerai tous mes albums commencés... Utopie?!?!?!.... Je n'en sais rien mais une chose est certaine, je manque cruellement de temps du coup, je n'avance à rien mais je continue d'espérer ;)

Alors me revoilà avec mon album des Pyrénées 2011...

 

Pyrénées-51-DP

Pyrénées-51-1

Pyrénées-51-2

 

Pyrénées-52-DP

Pyrénées-52-1

Pyrénées-52-2

 

Et pour réaliser mes pages, j'ai utilisé plein de jolies créations d'Anita Designs toutes disponibles chez TDP et en super méga promo pour le pennysaver jusqu'à la fin du mois de février... tout est à 1§. Si je peux vous donner un conseil, allez tout chercher!!!

 

ad_agreatadventureTP_preview  ad_agreatadventure2TP_preview

ad_ourtrip_wa-preview

ad_milestonesEP_preview  ad_milestones_pppreview

 

Pour ma deuxième page, j'ai utilisé les kits Our Trip et Travel Time qui, eux, ne sont pas en promo mais que je vous recommande. Je les utilise énormément pour mes albums de vacances!

Bonne soirée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu étais en visite dans les Pyrénées ? ou tu es du coin ? je suis dans le Gers tu l'a visité aussi c'est pas loin!.<br /> <br /> Jolies les photos...<br /> <br /> Bon courage pour ton album, au moins il avance bien, moi j'en suis à réunir les photos hi hi.
Répondre
A
Your photo's are so beautiful !
Répondre
M
très sympas ces pages! je te souhaite de finir tes albums (et je me le souhaite par la même occaz :-D il m'en reste un à finir depuis un moment USA 2013....et bien sûr mes 2 derniers voyages :-D )<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité