Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
15 mars 2016

Find your wings and fly...

... parce qu'il ne faut jamais oublier de rêver, parce qu'il ne faut jamais oublier de croire en soi et d'oser réaliser ses rêves... 

 

Find-your-wings-and-fly

 

Pour réaliser ma page, j'ai utilisé un des derniers kit d'Anita Designs : Soaring High. Il n'est plus en promo mais franchement, je vous le recommande, il est magnifique!!!! Il est disponible chez TDP

 

collection-sh-small

 

 

Et aujourd'hui c'est le Publisher's Pick chez TDP et Anita a deux magnifiques kits en super promo alors foncez!!!

 

Best friends  Colors of spring | collection

 

Et je voulais vous dire à quel point vos petits mots m'ont fait du bien... MERCI ❤❤❤

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonsoir<br /> <br /> je viens depuis longtemps mais voilà mon 1er message :) Je voulais juste écrire que je suis toujours en admiration devant toutes ces belles pages...elles sont toujours pleine de poésie, de joie de vivre, de bonheur, d'amour et pourtant je me doute qu'il existe des moments difficiles Moi votre blog c'est mon p'tit bonheur du jour et j'aime voyager avec vous alors merci de me faire rêver, merci de ce temps à partager, merci de me faire découvrir tant de belles régions Merci tout simplement<br /> <br /> Je vous souhaite une douce soirée et j'espère que vous continuerez votre scrap longtemps<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Rachel
Répondre
B
Magnifique !!!
Répondre
V
Magnifique page, j'adore les couleurs ... ça annonce la belle saison ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité