Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
26 mars 2016

Creativity

Voilà quelques années maintenant que j'ai plongé dans la marmite du scrap et je dois bien avouer que c'est une addiction. J'aimerais d'ailleurs avoir plus de temps à y consacrer mais je crois que c'est le lot de tout le monde, le manque de temps! Je dis souvent qu'il me faudrait plusieurs vies pour pouvoir faire tout ce que j'aimerais faire. Photo, scrap mais aussi tricot, crochet, couture, pâtisserie, ... J'adore créer... Et j'adorerais apprendre à dessiner... 

Et pour illustrer ma passion pour le scrap, quoi de mieux qu'une petite page ;)

 

creativity

 

Pour réaliser ma page, j'ai utilisé le dernier collab d'Anita Designs et Sahin Designs "Crafty Fingers". Il est disponible chez TDP en promo pour le moment et il est vraiment magnifique et complet!

 

12063827_10154122668288945_5763138927466502438_n

 

 

Bon samedi à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Wow. J'adore ! Biz
Répondre
L
Magnifique, j'adore ma Sophie! Gros bisous
Répondre
K
Comme je te comprends ! Toute belle page toute douce.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 917
Archives
Newsletter
Publicité