Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
6 mai 2016

Escapades

Pffff, plus d'un mois sans passer par ici... Pourtant je n'ai pas chômé! Nous préparions un grand spectacle à l'école : Escapades et ça nous a pris énormément de temps. Mais même si il y a eu beaucoup de stress, c'était une super aventure et nous sommes déjà tous nostalgique! Tout s'est vraiment bien passé, les enfants et les parents étaient vraiment heureux et nous nous sommes bien amusés ;) Un petit montage fait par ma fifille pour vous montrer à quoi ça ressemblait... 

 

13041038_10209353301015296_2673176707468958836_o

 

Ensuite, je suis partie une semaine rejoindre mes amis du Sud. Une autre escapade beaucoup plus reposante! Je me suis remplie comme dit si bien notre Denis! Nous sommes allés dans les Calanques de Cassis et j'en ai pris plein les mirettes... D'ailleurs j'ai déjà commencé l'album (ben oui, encore un de plus en route) et voici notre arrivée à Cassis sous un ciel un peu tristoune mais la météo s'est arrangée par la suite ;)

 

Pâques-2016-2

Pâques-2016-3

 

Et pour réaliser ces pages, j'ai utilisé le dernier Grab Bag d'Anita Designs et Kim B Designs. C'est une petite merveille que je vais utiliser souvent car je l'adore!!! Et comme c'est l'ISD, il est en super promo comme plein d'autres kits d'ailleurs et disponible chez TDP. A ne pas louper surtout!!! Il est super complet.

 

AD-KB-GRABBAG-ESCAPE

 

 

Et comme le printemps est arrivé, je peux enfin reprendre mes petits escapades en rentrant du boulot avec Arthur... Ca fait un bien fou!

 

Enjoy-today

 

Et pour réaliser ma page, j'ai utilisé le dernier bundle d'Ange Designs, Designed by Soco et France M. Designs. Là aussi c'est une petite merveille et il est super complet aussi! Et pour l'NSD, il est en promo tout comme d'autres kits. A ne pas louper!!! Il est disponible dans la boutique de Ange.

 

13177938_1066048413434111_4412657152019040071_n

 

 

Allez faire un tour sur les boutiques d'Anita et de Ange, il y a vraiment de superbes kits en super promo!!!

Bonne journée et profitez du soleil!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
encore des pages magnifiques J'adore<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Rachel
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité