Régulièrement, je pars me balader avec ma copine Christine ;) Armées d'une carte des randos du coin, on part prendre un bon bol d'air et on découvre de jolis coins près de chez nous.

Vendredi il faisait un magnifique soleil alors hop hop hop, nous sommes parties toutes les deux.

 

Balade 111116 1

Balade 111116 2

 

Et au détour d'un chemin, j'ai découvert un endroit complètement insolite et qui m'a énormément plu (pour tout vous dire, j'aime pas, j'adore!!!). Christine m'en avait déjà parlé mais elle ne savait plus exactement où il se trouvait. Et voilà, bingo, on est tombé dessus ;) Evidemment, j'avais très envie d'aller le visiter et le propriétaire (un Hollandais) a été vraiment sympa. Toute l'équipe démontait les tentes pour l'hiver mais il nous a fait visiter sans problème et avec beaucoup d'explications. 

C'est un camping (ou plutôt glamping) au concept bien particulier. Il y a plusieurs dômes (je ne sais plus combien) disposés un peu partout sur le campement mais pas du tout les unes sur les autres. Il y a des emplacements familles plus grands avec deux dômes et d'autres pour les couples ou personnes seules. Il y a même des petites tentes pour les enfants qui peuvent être installées dans le dôme. Et comme les photos parlent toujours plus que des mots, en voilà :

 

Balade 111116 3

 

 

La piscine naturelle est superbe. Il y a aussi un bain à bulles et un sauna mais je n'ai pas su tout photographier.

 

Balade 111116 4

 

 

Sur le site, il y a aussi 2 airstreams!!! Et quand le gentil propriétaire m'a dit que je pouvais la visiter, je ne me suis pas faite prier. J'ai enlevé mes chaussures de rando et, youpie, j'étais dedans!!! J'adore ces caravanes et c'était la première fois que je pouvais en visiter une!!! Pas la peine de vous dire que j'étais aux anges et le côté vintage m'a séduit immédiatement!

 

DSCF6692

DSCF6685

DSCF6687

DSCF6688

 

Balade 111116 5

Balade 111116 6

Balade 111116 7

 

L'endroit est vraiment très chouette et j'ai très envie d'aller le tester dès qu'il ouvrira au printemps ;) Ils utilisent les produits des fermes alentours et ça, c'est cool!!!

Si vous voulez en savoir plus, c'est par ici (bon le site n'est pas top, un peu trop chargé à mon goût...)

 

Et une fois la visite terminée, on rêvait déjà à une petite escapade pas si loin de chez nous mais totalement dépaysante...

Nous avons continué notre petite balade et on l'a presque terminée dans le noir!!!

 

Balade 111116 8

 

@très vite...